Trop fier, Léon ! des sites ont parlé de lui. Merci à 

- "Elle brode" 

 

AEF 2018 - Elle brode...

Le thème des expos cette année était BLANC - tradition passion. Peut-être plus "sage" que d'autres années, mais un bon cru. Il y avait de belles découvertes. Je vous y emmène ?

http://elllebrode.canalblog.com

- Les petites bonheurs de miss T

 

AEF 2018, au fil des allées -

Quand on va à l'AEF, c'est pour faire des achats que l'on glissera dans son tote-bag: retrouver des exposants comme : et Paradis63: C'est aussi parcourir les allées avec l'oeil aux aguets: jusqu'à tomber en arrêt devant cette pancarte: annonçant une incroyable épicerie crochetée : Il fallait lever la tête pour ne pas rater l'installation collective coordonnée par la plasticienne Daphné Lisse à partir du roman Le coeur cousu de Carole Martinez: Autre ouvrage collectif et pari gagné par .

http://misst.canalblog.com

- Tricote un sourire 

 

Salon de l’Aiguille en Fête de Paris

Du 8 au 11 février nous étions présentes sur le salon de l'Aiguille en fête à Paris, porte de Versailles. Un des salons les plus importants d'Europe autour des arts du fil. Pour respecter le thème à l'honneur, le blanc, même Paris s'en est revêtit ! Et vous avez été nombreux à braver le...

https://tricoteunsourire.com

 - les Ramboli'laine

 

Le mouton qui ne voulait pas finir dans une assiette - Les Ramboli'Laines

En visite à l'AEF, je suis tombée en arrêt devant cette pancarte: ...

http://rambolilaines.canalblog.com

- de Fil en cadre 

 

Aiguille en fête - .defilencadre

Je suis très très partagée entre vous montrer le salon d'aiguille en fête et les photos de Venise. Ce salon ferme ses portes demain et ce billet peut inciter des hésitantes à y aller. Donc Venise sera pour le prochain billet.

http://defilencadre.canalblog.com

Encore merci pour  ces beaux reportages sur ce salon. Il m'a permis de découvrir des stands que je n'ai pas pu voir